Lancer une conférence téléphonique sur iPhone
je n'arrive pas a lancer la conférence a 3 malgré que celle ci est bien affichée - est ce que ca vient de l'operateur ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas a lancer la conférence a 3 malgré que celle ci est bien affichée - est ce que ca vient de l'operateur ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut kenzao,
Que se passe-t-il lorsque tu lances la conférence, tu n'entends pas tous les correspondants ou elle ne se lance pas du tout ?
Il est probable que cela soit lié à ton opérateur effectivement.
Cependant, cela serait étrange comme tu sembles bien voir l'option de conférence. Cela signifie que cette fonctionnalité est bien disponible pour toi.
Je t'invite à redémarrer ton téléphone. Cela résout bien des soucis.
De plus, veille à ce qu'il soit à jour et effectue une sauvegarde avant si tu dois passer par cette étape.
Enfin, tu peux t'assurer que les réglages de ton opérateur sont bien à jour également.
Si rien n'y fait, tu peux toujours tenter de contacter ton opérateur pour faire remonter le souci.
Tiens-nous au jus de la suite pour toi.
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut kenzao,
Que se passe-t-il lorsque tu lances la conférence, tu n'entends pas tous les correspondants ou elle ne se lance pas du tout ?
Il est probable que cela soit lié à ton opérateur effectivement.
Cependant, cela serait étrange comme tu sembles bien voir l'option de conférence. Cela signifie que cette fonctionnalité est bien disponible pour toi.
Je t'invite à redémarrer ton téléphone. Cela résout bien des soucis.
De plus, veille à ce qu'il soit à jour et effectue une sauvegarde avant si tu dois passer par cette étape.
Enfin, tu peux t'assurer que les réglages de ton opérateur sont bien à jour également.
Si rien n'y fait, tu peux toujours tenter de contacter ton opérateur pour faire remonter le souci.
Salut kenzao,
As-tu réussi à joindre ton opérateur depuis le temps ?
N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné. 😊
Sinon, comme j'ai l'impression que les étapes données n'y font rien, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple si ton opérateur ne peut rien faire de son côté.
Il est fort probable que cela vienne de ton iPhone directement. Ils auront alors l'expertise nécessaire pour résoudre le souci.
Hello Thomas,
Merci pour ta réponse
Pour répondre a ta première question, quand je clique sur conférence ca ne se lance pas du tout.
J'ai fait les manipulations mais ca marche toujours pas, je vais essayer d'appeler mon opérateur pour voir si ca vient d'eux peut etre !
Mercii beaucoup
Lancer une conférence téléphonique sur iPhone