Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conférence téléphonique impossible à utiliser sur iPhone

Bonjour,


J'utilise un iPhone XS et je n'arrive pas lors d'un appel à activer la conférence téléphonique.

Le "bouton" est présent mais en le sélectionnant, il ne se passe rien.


Merci de votre aide


Conférence téléphonique impossible à utiliser

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 29 mars 2022 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 19h01

Bonjour 👋,


Hormis en appel FaceTime, cette fonctionnalité est fournie par votre opérateur téléphonique et pas par Apple.


Aussi, si cela ne fonctionne pas après avoir essayer comme expliqué ici : Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) ; je vous invite à contacter votre opérateur afin de souscrire l'option.


Sinon, vous pouvez utiliser FaceTime : Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 19h01 en réponse à J2G

Bonjour 👋,


Hormis en appel FaceTime, cette fonctionnalité est fournie par votre opérateur téléphonique et pas par Apple.


Aussi, si cela ne fonctionne pas après avoir essayer comme expliqué ici : Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) ; je vous invite à contacter votre opérateur afin de souscrire l'option.


Sinon, vous pouvez utiliser FaceTime : Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,

Conférence téléphonique impossible à utiliser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.