Faut-il installer un antivirus sur Mac ?
Bonjour,
Est-ce que les mises à jour Big Sur sur Mac dispense d'installer un anti virus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Est-ce que les mises à jour Big Sur sur Mac dispense d'installer un anti virus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Jtx85,
Je ne crois pas qu'Apple recommande d'installer un antivirus, faites régulièrement les mises à jour de sécurité et plus gobalement les mises à jour logicielles, c'est le conseil principal d'Apple.
Bonjour Jtx85,
Je ne crois pas qu'Apple recommande d'installer un antivirus, faites régulièrement les mises à jour de sécurité et plus gobalement les mises à jour logicielles, c'est le conseil principal d'Apple.
Bonjour Jtx85,
Par précautions je vous conseillerai d'installer un antivirus (Malwarebytes, Bitdefender...). Bien sûr, comme vous a dit kestralsanmorn il faut bien penser à faire régulièrement les mise à jours de sécurité,
Mais sachez que les Mac ne sont pas exemptés de malware. C'est pourquoi mettre un antivirus est recommandé.
En espérant avoir pu vous aider 😉
C'est normal. Ce sont des débats qui pourraient ne jamais finir mais il faut juste bien avoir en tête que ce n'est pas parce que l'on est sur Mac, que l'on a pas de malware comme sous windows. https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/malware-logiciel-malveillant/actualite-885428-attente-mac-touches-malwares-2019.html
Merci !
Merci, je vois qu'il y a des avis divergents !
Faut-il installer un antivirus sur Mac ?