Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à mon identifiant Apple sur Mac

Bonjour,

J'ai un compte icloud qui fonctionne avec un identifiant qui fonctionne. Cependant, je ne parviens pas a connecter sur mon mac OSX 10.9.5 a mon compte, et de ce fait ne peut plus accéder à aucun de mes comptes mails.

Je parviens à indiquer mon identifiant et mot de passe, ensuite cela m'envoi un code sur mon telephone mais à partir de ce moment le mac me demande de mettre mon mot de passe et ce code mais aucun fenêtre ne s'affiche et impossible de se connecter.

Merci pour votre aide.




compte icloud inaccessible sur mac OSX 10.9.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2021 à 20h43

Salut typhaniedbd,


Je connais tout à fait le souci, je l'ai déjà eu ça.


Du coup vu que ton Mac est sur une version ancienne, il faut en fait mettre mot de passe et juste à la suite sur la même case ajouter le code reçu sur ton téléphone.


Tu vas pouvoir le voir via cet article :



En espérant que ça soit bien ton souci !


À plus.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2021 à 20h43 en réponse à typhaniedbd

Salut typhaniedbd,


Je connais tout à fait le souci, je l'ai déjà eu ça.


Du coup vu que ton Mac est sur une version ancienne, il faut en fait mettre mot de passe et juste à la suite sur la même case ajouter le code reçu sur ton téléphone.


Tu vas pouvoir le voir via cet article :



En espérant que ça soit bien ton souci !


À plus.

Connexion à mon identifiant Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.