Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Mac à mon compte iCloud

Je ne peux plus me connecter à mon compte iCloud sur mon MacBook et pas seulement mon compte iCloud,hotmail,Gmail,Yahoo!A vrai dire je ne parler pas de App Mail...sa dit toujours mon e-mail et mot de passe est incorrect ou invalide pourtant y’a aucun problème avec mon iPhone et les autres aussi;je ne peux même pas me connecter à ma chaîne YouTube et cela sur aucun site web je sais pas quoi!Exp j’ai un compte sur Namecheap je peux me connecter sur mon iPhone sur mon MacBook Air sa dit que l’email est invalide eh c’est vraiment fatiguant sa!!quelqu’un pourrait m’aider avec sa!????


MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 4 févr. 2020 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2020 à 14h27

Bonjour jesus113,


Et bienvenue sur les communautés d'assistance Apple 😃


C'est vrai que tu rencontres un souci pas commun, est-ce que quelque chose aurait changé avant que le souci apparaisse ? Installation d'un logiciel, réception d'un mail...


Je me dis qu'essayer depuis une autre session administrateur nous permettrait déjà de voir si le souci est lié à ta session à toi seulement ou l'intégralité du système.


Il est également utile d'essayer en mode sans échec, ça permet de savoir si le souci pourrait provenir d'une application tierce.


Qu'est-ce que ça donne ?


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2020 à 14h27 en réponse à jesus113

Bonjour jesus113,


Et bienvenue sur les communautés d'assistance Apple 😃


C'est vrai que tu rencontres un souci pas commun, est-ce que quelque chose aurait changé avant que le souci apparaisse ? Installation d'un logiciel, réception d'un mail...


Je me dis qu'essayer depuis une autre session administrateur nous permettrait déjà de voir si le souci est lié à ta session à toi seulement ou l'intégralité du système.


Il est également utile d'essayer en mode sans échec, ça permet de savoir si le souci pourrait provenir d'une application tierce.


Qu'est-ce que ça donne ?


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée.

Connecter mon Mac à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.