Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le réseau Wi-Fi fonctionne mal sur mon Mac

Bonjour à toutes et tous,

Drôle de problème depuis une semaine sur mon iMac: la connexion au réseau est bonne, et soudain, impossible d'accéder à une page web alors que le réseau wifi est nickel et que tous mes autres appareils fonctionnent bien.

Il faut à chaque fois que je désactive le wifi, puis que je sélectionne à nouveau le réseau, mais ça ne fonctionne que quelques minutes avant que le problème ne se répète.

Toute première fois pour moi après quinze ans de Mac sous toutes ses formes.

Quelqu'un a déjà connu ça?

Grand merci...




connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2021 à 13h52

Bonjour,


Cela peut arriver.

Je vous suggère de redémarrer votre box internet.

Puis de faire la mise à jour de votre Mac https://support.apple.com/fr-fr/HT201541 et de le redémarrer.


Si le problème persiste allez dans les paramètres WIFI faites oublié ce réseau, et reconfigurez le à nouveau.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2021 à 13h52 en réponse à popeofgolf

Bonjour,


Cela peut arriver.

Je vous suggère de redémarrer votre box internet.

Puis de faire la mise à jour de votre Mac https://support.apple.com/fr-fr/HT201541 et de le redémarrer.


Si le problème persiste allez dans les paramètres WIFI faites oublié ce réseau, et reconfigurez le à nouveau.


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous !

Le réseau Wi-Fi fonctionne mal sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.