Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Wi-Fi s’active et se désactive tout seul sur Mac

Je n’arrive pas à avoir une connexion stable, à chaque fois mon wifi s’active et de désactive tout seul…


Mon wifi s’éteint et se rallume

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 7 juin 2022 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 21h20

salut

tente ceci

Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM  de votre Mac


 Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.




5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2022 à 21h20 en réponse à yoran97

salut

tente ceci

Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM  de votre Mac


 Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.




Le 7 juin 2022 à 20h15 en réponse à yoran97

Utiliseriez-Vous un VPN ou un antivirus? Dans l’affirmative, désactivez les pour voir si votre connexion est plus stable.


Sinon, ce serait peut-être un problème matériel et, dans ce cas, faites vérifier votre MacBook dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple : Réparation de l’mac - Assistance Apple officielle (FR).

Le 9 juin 2022 à 10h28 en réponse à yoran97

Bonjour, je vais m’hasarder à tenter de vous aider  : Tester de redémarrer sans échecs, c’est assez long et ça ne mange pas de pain. 

Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.


Si votre Mac à plus de 4ans : donner un coup d'Onyx (attention il y en a un spécifique à chaque version)


Après 5ans, préférez utilisez Mozilla ou Brave plutôt que Safari pour des sites plus Sécur !


Mon Wi-Fi s’active et se désactive tout seul sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.