Mon Wi-Fi s’active et se désactive tout seul sur Mac
Je n’arrive pas à avoir une connexion stable, à chaque fois mon wifi s’active et de désactive tout seul…
Mon wifi s’éteint et se rallume
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Je n’arrive pas à avoir une connexion stable, à chaque fois mon wifi s’active et de désactive tout seul…
Mon wifi s’éteint et se rallume
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.13
salut
tente ceci
Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
salut
tente ceci
Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
Utiliseriez-Vous un VPN ou un antivirus? Dans l’affirmative, désactivez les pour voir si votre connexion est plus stable.
Sinon, ce serait peut-être un problème matériel et, dans ce cas, faites vérifier votre MacBook dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple : Réparation de l’mac - Assistance Apple officielle (FR).
Bonjour, je vais m’hasarder à tenter de vous aider : Tester de redémarrer sans échecs, c’est assez long et ça ne mange pas de pain.
Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure :
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
Si votre Mac à plus de 4ans : donner un coup d'Onyx (attention il y en a un spécifique à chaque version)
Après 5ans, préférez utilisez Mozilla ou Brave plutôt que Safari pour des sites plus Sécur !
Non, aucun VPN ni antivirus…
Le WIFI fonctionne bien pendant quelques temps et ensuite il se coupe tout seul sur mon ordinateur…!
Pour info, c’est un Macbook Air 2015 avec comme version MacOS High Sierra, Version 10.13.6, je ne sais pas si ça peut aider…
Merci d’avance !
Je viens de faire cette manip, le wifi s’est encore désactivé sans manipulation…!
Pour info, c’est un Macbook Air 2015 avec comme version MacOS High Sierra, Version 10.13.6, je ne sais pas si ça peut aider…
Merci
Mon Wi-Fi s’active et se désactive tout seul sur Mac