Remplacer des services sur iPhone

Bonjour

J'utilise Mac et Iphone, mais j'ai tout mon Cloud avec les services Google.

Je les utilises par facilité et par habitude.

Je souhaite passer aux services Apple.

J'ai besoin d'un Cloud avec 2TO de place pour mes backups et d'un remplaçant de google photo.

Je sais que Apple fait tout ça, mais pour moi c'est pas friendly. Un peu comme Itune. Usine à gaz et ça m'agace.

Je voudrais quitter Google et passer à Apple pour la partie Cloud.

Où et comment faire simple ?

Je cherche mieux que les infos que je vois en ligne.

Merci pour votre aide.

Ps : j'ai mis que ça concerne l'Iphone, mais cela peut concerner aussi mon Mac

Remplacer Google Drive et Google Photo par ICloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 09h15

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2021 à 02h07 en réponse à MrRic

Bonjour MrRic,

Qu'est-ce que tu ne trouves pas simple exactement ? Apple essaie justement d'avoir des services simples d'utilisation. N'hésite pas à nous donner plus d'explications sur ce que tu n'arrives pas à faire.

En augmentant ton forfait de stockage iCloud, tu pourras activer ce que tu souhaites sauvegarder dans les Réglages de l'iPhone (ou Préférences Système sur Mac).

En téléchargeant l'application Google Photos sur Mac et iPhone, la bibliothèque devrait se synchroniser avec iCloud automatiquement (selon le volume de tes données, cela prendra plus ou moins de temps).

Tiens-nous au courant.

Passe une bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer des services sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.