iCloud Drive n'envoie pas mes fichiers

Bonjour,

Comme dit dans le titre iCloud Drive sur Windows n'envoie pas mes fichiers sur mon drive...

J'ai suivi toutes les explications du support pour ce genre de problème mais cela ne fonctionne pas...

Vu le nombre de personnes ayant le même problème je pense juste qu'on nous vend un service qui ne marche pas...

Je vous joint les captures d'écran... le logiciel consomme des ressources mais pas de réseau !!! En fait il ne fait rien !! J'ai tout essayé, j'ai la fibre gigabit donc pas de souci de débit... et c'est comme ça depuis 2 mois que j'ai souscrit...

Il faut donc que j'annule mon abonnement !

:(

iCloud Drive sur Windows n'envoie pas mes fichiers sur mon drive...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 janv. 2022 à 08h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 janv. 2022 à 09h04 en réponse à CrazyGoGo

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé depuis le site https://www.icloud.com directement ?

Vous pouvez vous connecter et accéder à votre contenu iCloud Drive depuis ce site sur n'importe quel ordinateur.

Il se peut qu'il y ait quelques incompatibilités avec Windows, notamment au niveau des antivirus, pare-feux et autres...

Sinon pour annuler votre abonnement c'est par ici : Réduire ou résilier votre forfait iCloud+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud Drive n'envoie pas mes fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.