Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de synchronisation des données avec iCloud Drive sur PC

Bonjour,

Avec les dernières mises à jour de windows 11 et d'icloud pour windows. Mes données ne se synchronisent plus avec icloudDrive.

Avez-vous déjà rencontré ce dysfonctionnement ?

Merci

IcloudDrive ne se synchronise plus sur windows 11. Impossible de charger les données

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 9 déc. 2021 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2021 à 14h27

Bonjour,

j’ai du me déconnecter d’iCloud sur mon poste pour que la synchronisation fonctionne de nouveau. Je voulais éviter de le faire car j’avais modifier des données que j’ai perdu du coup.

Merci pour la réponse.

3 réponses

Le 11 déc. 2021 à 13h17 en réponse à Spawn164

Bonjour Spawn164

Si tu rencontres un souci avec l'iCloud drive sur Windows 11, je te conseille dans un premier temps de vérifier que tu as bien de l'espace de stockage disponible sur iCloud : Vérifier l'espace de stockage iCloud sur iCloud.com.

Si c'est le cas, tu vas pouvoir de déconnecter et reconnecter d'iCloud pour Windows en suivant les recommandations de Se déconnecter d'iCloud pour Windows ou désinstaller l'app.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Plus de synchronisation des données avec iCloud Drive sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.