Synchronisation avec iCloud Drive
Problème de synchronisation entre icloud drive en site internet et icloud drive de windows... qui peux m'expliquer ?
synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Problème de synchronisation entre icloud drive en site internet et icloud drive de windows... qui peux m'expliquer ?
synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Salut Fabrice_08,
J'ai l'impression que c'est iCloud pour Windows qui pose problème ici.
Juste pour être certain de bien comprendre, ton identifiant Apple est une adresse en wanadoo.fr, et tu es bien connecté avec cette adresse à la fois dans iCloud pour Windows et sur iCloud.com ?
Si c'est bien le cas, je t'invite à vérifier si des mises à jour pour iCloud pour Windows sont disponibles, directement dans le Microsoft Store si ton ordinateur utilise Windows 10. Si tu utilises une autre version, tu trouveras la marche à suivre dans ce guide : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows. De la même façon, vérifie si des mises à jour sont disponibles pour Windows et installe-les si c'est le cas.
Enfin, je t'invite à te déconnecter puis à te reconnecter à iCloud pour Windows, puis vérifier à nouveau si la synchronisation se fait.
Tiens-nous au courant 😊
Salut Fabrice_08,
J'ai l'impression que c'est iCloud pour Windows qui pose problème ici.
Juste pour être certain de bien comprendre, ton identifiant Apple est une adresse en wanadoo.fr, et tu es bien connecté avec cette adresse à la fois dans iCloud pour Windows et sur iCloud.com ?
Si c'est bien le cas, je t'invite à vérifier si des mises à jour pour iCloud pour Windows sont disponibles, directement dans le Microsoft Store si ton ordinateur utilise Windows 10. Si tu utilises une autre version, tu trouveras la marche à suivre dans ce guide : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows. De la même façon, vérifie si des mises à jour sont disponibles pour Windows et installe-les si c'est le cas.
Enfin, je t'invite à te déconnecter puis à te reconnecter à iCloud pour Windows, puis vérifier à nouveau si la synchronisation se fait.
Tiens-nous au courant 😊
Hello Fabrice_08,
Si je comprends bien tu rencontres un problème de synchronisation entre les données présentes sur iCloud.com et iCloud Drive pour Windows. Est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus de détails :
Tiens-nous au courant, la communauté est là pour t'aider ! 😊
Bonjour,
Lorsque je dépose un document sur icloud de windows je ne le retrouve pas sur icloud.com et inversement.
Pour consulter les documents, je suis obligé de passer par icloud.com et la je les retrouves sur mes tablettes et sur mon iphone.
J'ai le sentiment qu'il n'y a aucune synchronisation, j'utilise bien sur le même compte mail sur le icloud windows et sur le icloud.com, cependant mon mail est en wanadoo.fr je n'utilise jamais celui en xxxx@icloud.com les deux adresses e-mail étant liés sur mon compte apple
Bien cordialement.
Bonjour,
La mise à jour à solutionné le problème lié au icloud drive.
Merci de votre concours
Synchronisation avec iCloud Drive