Temps d'écran désactivé sur iPhone
Pourquoi mon fils peut désactiver la limite de temps sans le code depuis deux jours
les mises à jour sont ok
Limite de temps désactiver sur Instagram
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi mon fils peut désactiver la limite de temps sans le code depuis deux jours
les mises à jour sont ok
Limite de temps désactiver sur Instagram
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Je rejoins complètement @kestralsanmorn : modifier le mot de passe c'est la première étape (les enfants sont bien trop doués pour les trouver).
J’utilise un temps d'écran pour mon iPhone personnel, et j'ai observé le même comportement que l'iPhone de ton fils @coraline1979. Pas besoin de mettre mon code, je n’avais qu’à appuyer sur Ignorer la limite pour aujourd’hui. Ça fait quelques mois mais je n'avais pas pris le temps de me pencher dessus 🤔.
C’est chose faite grâce à ce post (en anglais). La solution proposée c'est de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Limites d'app si la case Bloquer à la fin de la limite est bien cochée. J'ai essayé sur mon iPhone et ça a l'air de fonctionner !
Dis-nous ce que ça donne coraline1979, je pense que comme moi @kestralsanmorn serait content de savoir si ça règle ton souci.
Belle journée ☀️
Bonjour !
Je rejoins complètement @kestralsanmorn : modifier le mot de passe c'est la première étape (les enfants sont bien trop doués pour les trouver).
J’utilise un temps d'écran pour mon iPhone personnel, et j'ai observé le même comportement que l'iPhone de ton fils @coraline1979. Pas besoin de mettre mon code, je n’avais qu’à appuyer sur Ignorer la limite pour aujourd’hui. Ça fait quelques mois mais je n'avais pas pris le temps de me pencher dessus 🤔.
C’est chose faite grâce à ce post (en anglais). La solution proposée c'est de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Limites d'app si la case Bloquer à la fin de la limite est bien cochée. J'ai essayé sur mon iPhone et ça a l'air de fonctionner !
Dis-nous ce que ça donne coraline1979, je pense que comme moi @kestralsanmorn serait content de savoir si ça règle ton souci.
Belle journée ☀️
Mmh... je sèche. J'ai parcouru encore les articles sur le contrôle parental mais je ne vois pas. Peut-être quelqu'un d'autre sur le forum pourra vous aider.
N'hésitez pas également à contacter l'Assistance Officielle Apple, peut-être vous seront-ils d'une meilleure aide.
Bonjour coraline1979,
Bonne question ! Je n'utilise pas Temps d'écran, mais je vais essayez de vous aider. Commencez par changer votre mot de passe, peut-être que votre fils le connait.
Redites-nous !
Bonjour
et bien j ai fais la mise à jour pour les deux iPhone , j ai éteins et rallume plusieurs fois , j ai annuler la limite de temps puis je l ai remise !! Et enfin j ai changé le mot de pass
rien y fait et c est que sur l app Instagram !!!
Le mot de passe temps d'écran peut être récupéré avec l'Apple ID du parent, est-ce que vous avez également changé le mot de passe de votre compte Apple ?
Oui aussi hier au soir je ne sais pas ce qui ce passe
des qu il arrive à la limite de temps on lui demande d ignorer la limite il met ok et c est bon plus de limite !!!
Merci pour vos réponses
j ai du réinitialiser le téléphone de mon fils
et maintenant plus de soucis la limite de temps fonctionne très bien
mais du coup il râle !!!!
merci
Temps d'écran désactivé sur iPhone