Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacer batterie Mac gonflée

J'ai mon MacBook Pro Retina 15" mi-2014 acheté fin 2014 qui a un problème de gonflement de batterie de sorte que certains vis de la coque ont sautés, la machine quand même fonctionne bien, mais l'icône de la batterie sur l'écran me montre ces mots "Vérifier la batterie" quand je clique dessus...

Comment changer cette batterie ?



Batterie gonflée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2021 à 07h38

Bonjour EvyMaCi,


Toutes les informations et tarifs sur cette page :


Réparation et service après-vente des ordinateur Mac - Assistance Apple officielle


Tout en bas, vous avez un lien "Commencer une réparation" qui vous guidera pour entamer une procédure de service après-vente Apple,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2021 à 07h38 en réponse à EvyMaCi

Bonjour EvyMaCi,


Toutes les informations et tarifs sur cette page :


Réparation et service après-vente des ordinateur Mac - Assistance Apple officielle


Tout en bas, vous avez un lien "Commencer une réparation" qui vous guidera pour entamer une procédure de service après-vente Apple,

Remplacer batterie Mac gonflée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.