Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation recommandée batterie Mac

ma batterie me demande une réparation recommandée et je ne sais pas quoi faire réellement


j'ai un problème sur ma batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 11 oct. 2023 à 00h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2023 à 01h34

Bonjour eti,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Il est normal que la batterie de votre MacBook vieillisse avec le temps, mais lorsque sa capacité maximum est inférieure à 80%, il peut être intéressant de penser à un installer une nouvelle pour profiter d'une batterie qui dure toute la journée.


Pour réaliser le remplacement de la batterie de votre MacBook et obtenir une estimation de son prix, je vous invite à suivre ce lien : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)


J'espère avoir pu vous aider.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Belle journée

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2023 à 01h34 en réponse à eti

Bonjour eti,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Il est normal que la batterie de votre MacBook vieillisse avec le temps, mais lorsque sa capacité maximum est inférieure à 80%, il peut être intéressant de penser à un installer une nouvelle pour profiter d'une batterie qui dure toute la journée.


Pour réaliser le remplacement de la batterie de votre MacBook et obtenir une estimation de son prix, je vous invite à suivre ce lien : Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)


J'espère avoir pu vous aider.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Belle journée

Le 11 oct. 2023 à 17h38 en réponse à eti

Bonjour,

Sauf ce que mon collègue ne te dis pas ci-dessus, malgré le classement "recommandé par Apple " c'est que si ton Mac comme il est sous high sierra , déjà très ancien et classé vintage ou obsolète, l'assistance Apple ne pourra pas le prendre en charge.

Acheter une batterie et la remplacer, c'est enfantin et ça prends 30mn 😃

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique et penser  de masquer les infos perso. 


Le 12 oct. 2023 à 10h49 en réponse à danieldeannecy

danieldeannecy a écrit :
l'assistance Apple ne pourra pas le prendre en charge.

Bonjour Daniel,

Apple devrait le réparer en payant bien sûr.

Il faut une batterie Apple et non compatible acheté sur le net chez "truc muche".

Le mieux c'est encore d'utiliser le lien de Sam, ou d'aller dans un Apple Store sauf si Sam habite à la campagne. 🤭


La remplacer lui même > Batterie on ne connait pas l'année.

Réparation recommandée batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.