Changer mon pays dans Safari sur iPhone

Impossible de changer le pays lorsque je navigue sur safari et spécialement sur le site ici .. apple.com ... Je suis toujours localisé en France .. Je le change je suis redirigé automatiquement pour enregistré mes modifications et lorsque je retourne au bas de la page je suis encore en France, j’ai tenté de refaire correction une bonne dizaine de fois et encore et encore la France ... 😩😩😩

Se problème me suit partout sur le net (safari, Google) et même lorsque je cherche des applications sur l’App store .. Exemple: si je cherche une apps pour les coupons rabais il me sort des apps seulement utilisable en France ... J’ai même fait un vidéo de mon écran où je tente de faire mes modifications à mainte et mainte reprises pour vous partagé mais impossible .. Seulement les ss sont accepté ... AIDEZ MOI QUELQU’UN SVP lol

Impossible de changer le pays lorsque je navigue sur safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 08h48

Bonjour jessica203 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de ce qui t'empêche de changer la région des sites Internet. J'ai fait le test sur un iPhone et un iPod et je ne rencontre pas de souci que ce soit pour le site d'Apple, d'Amazon, de YouTube...

On ne peut pas changer la localisation de Safari à proprement parler. En général, Safari va se baser sur la langue de ton iPhone et sur ta position géographique.

Ce que tu peux essayer c'est de faire un peu de ménage Réglages > Safari > Effacer l'historique, données de site.

Si tu changes la région de ton iPhone (Réglages > Général > Langue et région), est-ce que c'est toujours le site d'Apple France qui apparaît ou un autre ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 08h48 en réponse à jessica203

Bonjour jessica203 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de ce qui t'empêche de changer la région des sites Internet. J'ai fait le test sur un iPhone et un iPod et je ne rencontre pas de souci que ce soit pour le site d'Apple, d'Amazon, de YouTube...

On ne peut pas changer la localisation de Safari à proprement parler. En général, Safari va se baser sur la langue de ton iPhone et sur ta position géographique.

Ce que tu peux essayer c'est de faire un peu de ménage Réglages > Safari > Effacer l'historique, données de site.

Si tu changes la région de ton iPhone (Réglages > Général > Langue et région), est-ce que c'est toujours le site d'Apple France qui apparaît ou un autre ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mon pays dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.