Driver imprimante Samsung pour Mac

Bonjour, je cherche le driver pour imprimante samsung M2070 , j'ai chargé le paquet samsung mais on me dit que c'est pas à jour, j'ai pas de lecteur ni de DVD, ça fait 5 ans que je me servais sans problème du scanner et depuis mise à jour apple plus rien.

Je n'y connais pas grand chose.

HELP

recherche des pilotes pour imprimante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 04h11

Salut genevieveFUN,

Pour le coup je ne suis pas très calée Samsung mais on va essayer de t'orienter.

Déjà, tu as donc bien téléchargé les pilotes nécessaires à ta version macOS High Sierra c'est ça ?

Si ce n'est pas le cas, je crois avoir trouvé un lien te donnant les drivers adaptés : Logiciels et pilotes pour

Imprimante multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070FW.

Enfin, comme je ne pourrai te dire comment les installer sans disque d'installation, je me suis dit qu'il te serait peut-être plus utile recontacter le support HP (qui semble être les fabricants de ton imprimante Samsung) afin qu'il puisse t'aider dans la démarche à suivre : Assistance clientèle HP - Vérification des droits.

Il te faudra entrer ton numéro de série d'abord il me semble.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus en tout cas.

Bon courage et bonne journée. ☀️

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2021 à 04h11 en réponse à genevieveFUN

Salut genevieveFUN,

Pour le coup je ne suis pas très calée Samsung mais on va essayer de t'orienter.

Déjà, tu as donc bien téléchargé les pilotes nécessaires à ta version macOS High Sierra c'est ça ?

Si ce n'est pas le cas, je crois avoir trouvé un lien te donnant les drivers adaptés : Logiciels et pilotes pour

Imprimante multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070FW.

Enfin, comme je ne pourrai te dire comment les installer sans disque d'installation, je me suis dit qu'il te serait peut-être plus utile recontacter le support HP (qui semble être les fabricants de ton imprimante Samsung) afin qu'il puisse t'aider dans la démarche à suivre : Assistance clientèle HP - Vérification des droits.

Il te faudra entrer ton numéro de série d'abord il me semble.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus en tout cas.

Le 17 mars 2021 à 02h42 en réponse à genevieveFUN

Salut genevieveFUN,

Merci de nous avoir partagé ces captures d'écran.

Pour le coup, comme premier réflexe je me suis dit que tu pourrais éventuellement déconnecter puis reconnecter ton imprimante/scanner.

Parfois cela fait son effet lors de bugs mineurs.

Sinon, jette donc un œil à cet article : Résoudre les problèmes de numérisation sur Mac.

Tu y trouveras une liste de manips à essayer, je te les recommande bien vivement. 😊

Essaie-ça et dis-nous ce que ça donne !

Le 19 mars 2021 à 02h35 en réponse à genevieveFUN

Salut genevieveFUN,

Je comprends tout à fait que tu commences à te lasser.

Je vois que tu as tenté beaucoup de choses de ton côté déjà, bien joué, vraiment. 😊

Du coup, si toutes tes manips n'ont pas abouti à une meilleure finalité, je pense que le mieux que tu puisses faire est de contacter l'assistance de HP.

S'ils n'y peuvent rien il te faudra sûrement contacter l'assistance d'Apple.

Tiens-nous au jus de la suite. Je t'avoue ne pas comprendre pourquoi tu rencontres ce souci avec ton scanner et j'aimerais bien comprendre à quoi cela est dû également. 🤔

Bon courage et à très vite ! ☀️

Le 12 mars 2021 à 09h27 en réponse à julicia

Bonsoir et un grand super merci.

Je viens de charger les drivers samsung, donc ça fonctionne.

Pas contre mon application transfert d'images du mac ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour,

j'ai vu d'autres personnes qui ont eu ça en 2017 mais je n'ai pas vu de solution à leurs questions.

Si quelqu'un sait où trouver transfert d'images, cette application n'est pas dans le store, et sur un macbookpro on a pas de cd.

C'est un peu la galère quand même ...

Merci et bon WE à tous

Le 15 mars 2021 à 02h47 en réponse à genevieveFUN

Salut genevieveFUN,

Contente de voir que les drivers ont résolue le souci ! 😊

Pour l'application Transfert d'images, tu veux dire que tu ne la trouves plus ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire une recherche Spotlight (cmd + barre espace) et à taper "Transfert d'images".

J'arrive à trouver l'app de mon côté.

Tiens-nous au jus.

Bonne journée. ☀️

Le 17 mars 2021 à 05h52 en réponse à elise115

J'ai débranché, attendu 15 mn, rebranché, rien de mieux

Je suis aller sur le site HP mais ils ne donnent que des scan doctor pour les ordis pas mac.

(les limites du mac....)

je suis allée sur résoudre les problèmes de numérisations, j'ai tout tenté, desinstaller remettre, ------>resultat quedalle.

l'impression fonctionne mais pas le scanner.

Sur mon vieux mac (2010) qui n'est jamais mis à jour, le scanner fonctionne impec

et sur mon mac principal de 2016 qui est mis à jour, ça fonctionne pas.

La je séche completement sur place, suis bien fatiguée de ce truc :-((

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Driver imprimante Samsung pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.