Driver imprimante Samsung pour Mac

Bonjour, je cherche le driver pour imprimante samsung M2070 , j'ai chargé le paquet samsung mais on me dit que c'est pas à jour, j'ai pas de lecteur ni de DVD, ça fait 5 ans que je me servais sans problème du scanner et depuis mise à jour apple plus rien.

Je n'y connais pas grand chose.

HELP

recherche des pilotes pour imprimante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 04h11

Salut genevieveFUN,

Pour le coup je ne suis pas très calée Samsung mais on va essayer de t'orienter.

Déjà, tu as donc bien téléchargé les pilotes nécessaires à ta version macOS High Sierra c'est ça ?

Si ce n'est pas le cas, je crois avoir trouvé un lien te donnant les drivers adaptés : Logiciels et pilotes pour

Imprimante multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070FW.

Enfin, comme je ne pourrai te dire comment les installer sans disque d'installation, je me suis dit qu'il te serait peut-être plus utile recontacter le support HP (qui semble être les fabricants de ton imprimante Samsung) afin qu'il puisse t'aider dans la démarche à suivre : Assistance clientèle HP - Vérification des droits.

Il te faudra entrer ton numéro de série d'abord il me semble.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus en tout cas.

Bon courage et bonne journée. ☀️

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2021 à 04h11 en réponse à genevieveFUN

Salut genevieveFUN,

Pour le coup je ne suis pas très calée Samsung mais on va essayer de t'orienter.

Déjà, tu as donc bien téléchargé les pilotes nécessaires à ta version macOS High Sierra c'est ça ?

Si ce n'est pas le cas, je crois avoir trouvé un lien te donnant les drivers adaptés : Logiciels et pilotes pour

Imprimante multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070FW.