Retrouver photos où figurent plusieurs personnes sur Mac
Est-il possible de retrouver des photos où figurent plusieurs personnes ensemble ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-il possible de retrouver des photos où figurent plusieurs personnes ensemble ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans Photos, on peut retrouver toutes les photos où figure une personne, si on a identifié auparavant son visage.
Mais il n'y pas d'outil permettant de trouver les photos où figurent personne_1 et personne_2.
S vous avez des indices tels le lieu et une date approximative, cela peut vous aider.
Andy47
Dans Photos, on peut retrouver toutes les photos où figure une personne, si on a identifié auparavant son visage.
Mais il n'y pas d'outil permettant de trouver les photos où figurent personne_1 et personne_2.
S vous avez des indices tels le lieu et une date approximative, cela peut vous aider.
Andy47
Bonjour CathF66,
Est-ce que tu as regardé si tes photos n'étaient pas dans la corbeille ?
Tu pourrais aussi restaurer une sauvegarde. Sache par contre, que tu perdras les données entre maintenant et cette sauvegarde.
Je t'ai trouvé 2 articles qui pourraient peut-être aider :
J'espère que tu pourras retrouver tes photos.
Bonne journée 💫
Merci, mais ma question n'était sans doute pas très bien formulée. L'idée est de retrouver les photos où figurent 2 personnes qui ont été identifiées (je voudrais retrouver toutes les photos où des personnes que j'ai identifiées figurent ensemble).
Merci, cela répond à ma question.
Retrouver photos où figurent plusieurs personnes sur Mac