Modifier un document PDF avec Aperçu sur Mac

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un MacBook Pro (version OS catalina 10.15.6), je suis débutante pour utiliser les outils de modification de docs pdf.

Hier avec Aperçu j'ai réussi à l'aide du lasso intelligent et de la baguette magique à gommer une zone d'un document pdf puis à écrire une nouvelle zone texte.

Aujourd'hui, je retente l'expérience, mais quand je sélectionne du texte avec la baguette magique ou les lassos (je les ai tous essayés), cela noircit tout le texte au lieu de le gommer...

Quelqu'un peut-il m'aider pour rétablir ma baguette magique pour gommer?

Merci,🤗

Isabelle

allés)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 10h52

Salut Daniel,

c'est peut être un coup de chance...car j'ai essayé hier ensuite ça a buggy mais c'est revenu...

voilà comment j'ai fait: j'exporte le doc pdf sous png, ensuite j'ouvre le png avec aperçu, je prend la baguette magique, ca colore en rouge et ensuite j'appuie sur supprimer. Faut être patient si tu veux gommer une petite zone, sinon la baguette prend vite tout ce qu'il y a autour.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 10h52 en réponse à danieldeannecy

Salut Daniel,

c'est peut être un coup de chance...car j'ai essayé hier ensuite ça a buggy mais c'est revenu...

voilà comment j'ai fait: j'exporte le doc pdf sous png, ensuite j'ouvre le png avec aperçu, je prend la baguette magique, ca colore en rouge et ensuite j'appuie sur supprimer. Faut être patient si tu veux gommer une petite zone, sinon la baguette prend vite tout ce qu'il y a autour.

Le 11 mars 2021 à 10h05 en réponse à isapommard

hello salut

je suis sous Big Sur mais tout de même, j'ai du mal a suivre 😃

perso avec Aperçu et sous mes différentes versions, je n'ai jamais vu un outil de gommage et encore moins " l'aide du lasso intelligent et de la baguette magique à gommer" je sais pas comment tu fais, ça m'intéresse

moi je le fait mais sur une JPEG (photo) et avec pixelmator pas Apercu

merci de m'aiclairer

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier un document PDF avec Aperçu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.