Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version macOS ne permet pas d'installer iMovie

iMovie ne peut pas être installé sur “SSD” car OS X 10.15.6 ou ultérieur y est requis. je recoi se message je sauterais installer imovie qui peux m'aider


installation de imovie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 18h04

Bonjour, je crois que la meilleure solution est que vous installiez un macOS plus récent à savoir pour vous macOS Catalina (vous n’avez pas précisé sous qu’elle version vous étiez).


Vous ne précisez pas non plus le modèle de votre machine mais si c’est possible vous pouvez télécharger macOS Catalina ici :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12


Si vous avez réussi à installer macOS Catalina vous pourrez installer iMovie


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2021 à 18h04 en réponse à nabil91

Bonjour, je crois que la meilleure solution est que vous installiez un macOS plus récent à savoir pour vous macOS Catalina (vous n’avez pas précisé sous qu’elle version vous étiez).


Vous ne précisez pas non plus le modèle de votre machine mais si c’est possible vous pouvez télécharger macOS Catalina ici :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12


Si vous avez réussi à installer macOS Catalina vous pourrez installer iMovie


Le 11 mars 2021 à 18h02 en réponse à nabil91

Bonjour nabil91,


J'ai une méthode qui peut, peu-être vous aider mais la possibilité de pouvoir avoir accès à une version antérieur n'est pas systématique.

Elle implique que vous ayez déjà téléchargé (et supprimé depuis) par le passé, iMovie avec votre ID Apple.


Si tel est le cas, ouvrez l'App Store

Dans la colonne de gauche, tout en bas, cliquez sur votre nom. Vous aurez accès à toutes les applications qui ont été téléchargées à un moment ou un à un autre avec votre identifiant. Il n'est pas nécéssaire que les App aient été téléchargées sur ce Mac, cela tiens compte de votre identifiant.

Les App ou il y a marqué "ouvrir" sont celles installées sur votre Mac, celle avec un nuage et une flèche vers le bas, ont soit été installées puis supprimées sur ce Mac ou installées sur un autre Mac.

Si vous voyez iMovie, c'est déjà n bon signe. Ensuite il vous faudra cliquer sur le nuage, il est possible que l'Apple Store vous disent encore que votre Mac n'est pas à jour, dans ce cas, validez la fenêtre et recommencez. Au bout d'un moment, l'Apple store devrait vous proposer une version pour votre système.


Cela peu ne pas être systématique, je viens de faire un essai pour voir, cela fonctionne pour moi, mais j'ai eu des cas ou l'Apple store ne m'a rien proposé.

Si vous n'avez jamais téléchargé l'App, malheureusement, cette technique ne fonctionnera pas et à ce jour je n'ai aucune idée de savoir comme cela peut être possible.


Bonne soirée ☀️

Version macOS ne permet pas d'installer iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.