Activer deux enceintes en Bluetooth sur Mac

Bonjour

...Je souhaiterais activer un périphérique à sorties multiples sur mon mac avec la connection de 2 enceintes JBL FLIP 4 et JBL FLIP 5 et il semble impossible d'activer les 2 enceintes ensemble en bluetooth! comment faire??? ça fonctionne avec avec une enceinte mais pas les deux ensemble...

Merci pour votre aide

Bluetooth et périphèrique à sorties multiples

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 10h37

Répondre
3 réponses

Le 13 mars 2021 à 06h14 en réponse à iris193

Salut iris193,

Je reprends juste pour être sûre : tu voudrais que le son sorte des deux enceintes en même temps, comme une paire stéréo, c'est bien ça ?

Je sais que c'est une fonction possible avec le HomePod et l'app Maison : Configurer le jumelage stéréo sur le HomePod.

L'app Maison n'est pas dispo sur toutes les versions macOS (je sais que je l'ai sur mon Mac avec Big Sur), mais même avec l'app Maison, je ne sais pas si c'est quelque chose qui est possible avec des appareils tierces parties. Si mes souvenirs sont bons, il me semble même que ce n'est pas le cas 🧐

De base, le Mac et les différents appareils Apple ne peuvent avoir qu'une seule source de sortie pour le son. En tout cas, c'est toujours l'impression que j'ai eu avec mes appareils. Si j'utilise mon casque avec mon Mac, je ne peux pas utiliser mon enceinte. Ce que tu cherches à faire ne me semble donc pas possible.

Mais n'hésite pas à vérifier auprès de JBL si quelque chose est prévu pour ça (peut-être une app par exemple). Il serait judicieux de vérifier si tes enceintes sont compatibles avec AirPlay 2. AirPlay 2 est nécessaire pour la multi-diffusion : Configuration minimale requise pour AirPlay.

Il faut également que le Mac ait la version macOS Catalina ou version ultérieure. Je vois que ta question est dans la communauté High Sierra, il faudra donc mettre ton Mac à jour si tu peux : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer deux enceintes en Bluetooth sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.