Nouvelle carte bancaire non prise en compte dans Wallet

J’ai changé ma carte bancaire et lorsque je la scanne je reçois bien le message de cette carte mais lorsque je la visionne c’est l’ancienne carte qui réapparaît ?

J’ai une nouvelle carte bancaire mais lorsque je la scanne c’est l’ancienne qui réapparaît

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 13h17

Bonjour CécileFoultier, avez vous déjà utilisez la nouvel carte bancaire chez un commerçant en utilisant le code pin ou fait un retrait en distributeur?

Pour utiliser une carte bancaire pour Wallet (Apple Pay) ou comme moyen de payement pour son compte Apple celle-ci doit être activé (déjà utilisé avec le code pin).

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 13h17 en réponse à CécileFoultier

Bonjour CécileFoultier, avez vous déjà utilisez la nouvel carte bancaire chez un commerçant en utilisant le code pin ou fait un retrait en distributeur?

Pour utiliser une carte bancaire pour Wallet (Apple Pay) ou comme moyen de payement pour son compte Apple celle-ci doit être activé (déjà utilisé avec le code pin).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvelle carte bancaire non prise en compte dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.