Ventilateur de mon Mac tourne à plein régime

Bonjour le ventilateur de mon MacBook Air air tourne a pleins régime alors que je ne fait rien de spécial sur le Mac, que faire ? merci

Ventilation MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 03h07

Bonjour victor1007,

Voici la procédure si votre MacBook Air ventile à plein régime:

Si les ventilateurs de votre Mac fonctionnent à pleine vitesse lorsque vous l’allumez - Assistance Apple

Après un redémarrage et sans application ouvertes, faites la combinaison de touches cmd + espace, dans la fenêtre de recherche tapez "moniteur d'activité" et ouvrez l'App.

Voyez si vous n'avez pas une App qui consomme anormalement du Processeur et/ou de la mémoire.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2021 à 03h07 en réponse à victor1007

Bonjour victor1007,

Voici la procédure si votre MacBook Air ventile à plein régime:

Si les ventilateurs de votre Mac fonctionnent à pleine vitesse lorsque vous l’allumez - Assistance Apple

Après un redémarrage et sans application ouvertes, faites la combinaison de touches cmd + espace, dans la fenêtre de recherche tapez "moniteur d'activité" et ouvrez l'App.

Voyez si vous n'avez pas une App qui consomme anormalement du Processeur et/ou de la mémoire.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ventilateur de mon Mac tourne à plein régime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.