Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ventilateur de mon Mac tourne à plein régime

Bonjour le ventilateur de mon MacBook Air air tourne a pleins régime alors que je ne fait rien de spécial sur le Mac, que faire ? merci

Ventilation MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 12h07

Bonjour victor1007,

Voici la procédure si votre MacBook Air ventile à plein régime:

Si les ventilateurs de votre Mac fonctionnent à pleine vitesse lorsque vous l’allumez - Assistance Apple

Après un redémarrage et sans application ouvertes, faites la combinaison de touches cmd + espace, dans la fenêtre de recherche tapez "moniteur d'activité" et ouvrez l'App.

Voyez si vous n'avez pas une App qui consomme anormalement du Processeur et/ou de la mémoire.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2021 à 12h07 en réponse à victor1007

Bonjour victor1007,

Voici la procédure si votre MacBook Air ventile à plein régime:

Si les ventilateurs de votre Mac fonctionnent à pleine vitesse lorsque vous l’allumez - Assistance Apple

Après un redémarrage et sans application ouvertes, faites la combinaison de touches cmd + espace, dans la fenêtre de recherche tapez "moniteur d'activité" et ouvrez l'App.

Voyez si vous n'avez pas une App qui consomme anormalement du Processeur et/ou de la mémoire.

Bonne journée ☀️

Ventilateur de mon Mac tourne à plein régime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.