Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure à suivre avant de céder mon iPad

Je veux donner mon ancien iPad à ma fille ; je lui ai créé un identifiant Apple. Dois-je supprimer mon ancien iPad de mon compte sur appleid puis configurer l’ancien iPad avec son compte ? Elle sera bien dans mon groupe familial (créé sur mon nouvel iPad) ?

Merci

Création d’un compte enfant sur mon ancien iPad (sur lequel est mon compte actuellement) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2021 à 12h41

Bonjour,

oui c’est exactement ça.

une fois le compte de votre fille créé vous pourrez effacer l’ancien iPad dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages et ensuite vous pourrez le configurer avec l’identifiant de votre fille 😊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2021 à 12h41 en réponse à FloG

Bonjour,

oui c’est exactement ça.

une fois le compte de votre fille créé vous pourrez effacer l’ancien iPad dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages et ensuite vous pourrez le configurer avec l’identifiant de votre fille 😊

Procédure à suivre avant de céder mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.