Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure à suivre avant de céder mon iPhone

bonjour, suite à l’acquisition d’un nouvel iPhone 12pro, j’ai donné mon iPhone 8+ à ma femme. Elle a également acquis un nouvel iPhone et n’utilise plus cet iPhone 8+.

J’ai voulu le donner cette fois à ma mère, mais en voulant initialiser cet iPhone 8+ Avec son identifiant (ma mère) j’ai eu un message disant qu’il y a eu plusieurs identifiant sur cet appareil et que je ne pouvait pas.


Pour info, cet iPhone 8+ a été réinitialisé à l’origine à chaque changement d’utilisateur et été délier en appareil de mon compte iCloud et de celui de ma femme aussi par la suite (selon procédure indiqué par le support Apple).


Comment faire car l’appareil fonctionne encore très bien et ma mère en aurait besoin?

D’avance merci pour votre aide.





Transmettre iPhone 8+ à un autre membre de la famille pour la troisièmes fois

[Titre Modifié par l’Hôte]




Publiée le 25 mai 2021 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2021 à 20h39

Bonjour,

Vous avez bien désactivé la localisation puis aller dans réglages > général > réinitialisé > effacer contenu et réglages.

Ensuite il faut également aller sur le site iCloud et supprimer le téléphone.

Normalement votre iPhone devrait et être remis comme neuf .

Rn faisant ça vous ne devriez pas avoir de soucis , si vous avez également créé un compte Apple juste pour votre mère et ne pas avoir utilisé vos identifiants.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2021 à 20h39 en réponse à ismael164

Bonjour,

Vous avez bien désactivé la localisation puis aller dans réglages > général > réinitialisé > effacer contenu et réglages.

Ensuite il faut également aller sur le site iCloud et supprimer le téléphone.

Normalement votre iPhone devrait et être remis comme neuf .

Rn faisant ça vous ne devriez pas avoir de soucis , si vous avez également créé un compte Apple juste pour votre mère et ne pas avoir utilisé vos identifiants.

Procédure à suivre avant de céder mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.