Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que doit faire le nouveau propriétaire de mon ancien iPhone

Je souhaite donner à mon fils mon ancien IPhone 6S je voudrais sortir mes données ETC et lui donner propre que doit il faire ensuite créer un compte Apple ? Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6s

Publiée le 4 mai 2022 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 19h37

Bonjour VSAULNIER, avant de céder l'iPhone 6S à votre fils vous devez l'effacer, sur l'iPhone allez à Réglages>Général>Transfère ou réinitialiser l'iPhone et choisir Effacer contenu et réglages.

Si iPhone 6s n'est pas à jour avec l'iOS faites la mise à jour avant de l'effacer.


Lorsque l'iPhone sera effacé il affichera Hello dans toutes les langues, il ne reste plus qu'a le configurer en choisissant Créer un compte Apple.


Si vous êtes en France votre fils doit avoir plus de 15 ans, les enfant de moins de 15 ne peuvent pas créer de compte Apple.



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 19h37 en réponse à VSAULNIER1

Bonjour VSAULNIER, avant de céder l'iPhone 6S à votre fils vous devez l'effacer, sur l'iPhone allez à Réglages>Général>Transfère ou réinitialiser l'iPhone et choisir Effacer contenu et réglages.

Si iPhone 6s n'est pas à jour avec l'iOS faites la mise à jour avant de l'effacer.


Lorsque l'iPhone sera effacé il affichera Hello dans toutes les langues, il ne reste plus qu'a le configurer en choisissant Créer un compte Apple.


Si vous êtes en France votre fils doit avoir plus de 15 ans, les enfant de moins de 15 ne peuvent pas créer de compte Apple.



Titicool

Que doit faire le nouveau propriétaire de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.