Connecter ma montre Garmin à mon iPad

J’ai une montre d’exercice Garmin elle était branchée sur le Bluetooth de ma tablette Apple. . Par erreur j’ai l’ai déconnecté et je suis incapable de la reconnectée. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre pour rebrancher ma montre. Merci

J’ai une montre d’exercice Garmin elle était branché sur le Bluetooth de tablette Apple. Par erreur je l’ai déconnec et je suis incapable de la reconnecté est ce m’indique la marche à suivre pour la rebrancher.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 12h18

Merci pour l’info. J’ai mis en pratique une partie de tes conseils pour vérifier si le problème venait de la montre. Par la suite j’ai complètement déconnecté ma montre de l’application Connect pour ensuite la reconnectée et ça marche.😄. Merveilleux.

espérons que ça pourra aider quelqu’un d’autre.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 12h18 en réponse à nicolas232

Merci pour l’info. J’ai mis en pratique une partie de tes conseils pour vérifier si le problème venait de la montre. Par la suite j’ai complètement déconnecté ma montre de l’application Connect pour ensuite la reconnectée et ça marche.😄. Merveilleux.

espérons que ça pourra aider quelqu’un d’autre.

Le 15 mars 2021 à 05h50 en réponse à michelle134

Bonjour michelle134 !

Je t'avoue que je ne connais pas bien les produits Garmin.

Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch, ça aurait pu débloquer la situation.

Est-ce que tu as pu faire un tour sur le support de Garmin ? Tu devrais pouvoir trouver les informations les plus à jour sur ta montre.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de jumeler ta montre avec un autre appareil, ça permettrait un peu mieux de comprendre ce qui bloque.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter ma montre Garmin à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.