Suivi des applications sur iPhone
Que faire quand la case a cocher pour le suivi des apps est grise et ne peut ni être cochée ni décochée?
Suivi des application
[Titre Modifié par l’Hôte]
Que faire quand la case a cocher pour le suivi des apps est grise et ne peut ni être cochée ni décochée?
Suivi des application
[Titre Modifié par l’Hôte]
D'accord.
Si vous avez une sauvegarde, je vous invite à tenter une restauration des réglages, juste pour voir si ça vient de là et si ça règle le problème.
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
Bonjour Manel,
Là comme ça, je pense aux blocages de certaines options qui sont disponibles dans le réglages Temps d'Écran.
Regarde déjà de ce côté-là.
Belle soirée ! 🌒
Bonsoir.
J’ai exactement le même problème, j’essai maintenant depuis plus d’une semaine sans aucune solution.
J’ai pu remarquer que lorsqu’on se déconnecte d’iCloud sur son iPhone l’option de suivi redevient accessible et nous pouvons réactiver le suivi des applications mais le problème est que cela fonctionne uniquement lorsque iCloud est déconnecté. Y aurait-Il une autre solution mais avec la possibilité de rester connecter à iCloud ?
Comme cela regardez.
Bonjour et merci pr votre réponse.
Cependant je ne trouve rien de lier au suivi dans le temps l’écran d’autant plus que je n’ai rien limité ou bloquer :(
Bonjour,
j’ai exactement le même problème , l’avez vous résolu ? Si oui comment s’il vous plaît ?
merci de votre retour .
Suivi des applications sur iPhone