Module Safari sur Mac non pris en charge

depuis la dernière mise a jour de safari quand je veux lire un film sur amazon prime video ou voir une bande annonce un s affiche de module non pris en charge .

pouvais vous m aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2021 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 09h08

Bonjour Udnerel et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec Prime Video ?

J'ai fait le test de mon côté et les vidéos se lancent comme prévu donc leur lecteur a l'air d'être toujours pris en compte.

Je t'invite donc à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu qui devrait t'aider à faire un peu de ménage dans ton navigateur.

Tu peux également faire le test depuis un autre navigateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 09h08 en réponse à Udnerel

Bonjour Udnerel et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec Prime Video ?

J'ai fait le test de mon côté et les vidéos se lancent comme prévu donc leur lecteur a l'air d'être toujours pris en compte.

Je t'invite donc à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu qui devrait t'aider à faire un peu de ménage dans ton navigateur.

Tu peux également faire le test depuis un autre navigateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 16 avr. 2021 à 14h08 en réponse à InesTimable_Pink

MALGRES MAIS DIFFERENTES MANIPULATION AVEC SUPPRESSION DES CACHES ET DES COOKIES ET LES RELANCES TOUJOURS MEMEMESSAGE UNIQUEMENT SUR AMAZON PRIME VIDEO PAR CONTRE FONCTIONNE TRES BIEN SUR google chrome .

sur safari rien a faire toujours même message MODULE NON PRIS EN CHARGE .

fonctionnait très bien avant la dernière mise a jour et la suppression d adobe flash player.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Module Safari sur Mac non pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.