Module Safari sur Mac non pris en charge
depuis la dernière mise a jour de safari quand je veux lire un film sur amazon prime video ou voir une bande annonce un s affiche de module non pris en charge .
pouvais vous m aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
depuis la dernière mise a jour de safari quand je veux lire un film sur amazon prime video ou voir une bande annonce un s affiche de module non pris en charge .
pouvais vous m aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Udnerel et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec Prime Video ?
J'ai fait le test de mon côté et les vidéos se lancent comme prévu donc leur lecteur a l'air d'être toujours pris en compte.
Je t'invite donc à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu qui devrait t'aider à faire un peu de ménage dans ton navigateur.
Tu peux également faire le test depuis un autre navigateur.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Udnerel et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec Prime Video ?
J'ai fait le test de mon côté et les vidéos se lancent comme prévu donc leur lecteur a l'air d'être toujours pris en compte.
Je t'invite donc à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu qui devrait t'aider à faire un peu de ménage dans ton navigateur.
Tu peux également faire le test depuis un autre navigateur.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
MALGRES MAIS DIFFERENTES MANIPULATION AVEC SUPPRESSION DES CACHES ET DES COOKIES ET LES RELANCES TOUJOURS MEMEMESSAGE UNIQUEMENT SUR AMAZON PRIME VIDEO PAR CONTRE FONCTIONNE TRES BIEN SUR google chrome .
sur safari rien a faire toujours même message MODULE NON PRIS EN CHARGE .
fonctionnait très bien avant la dernière mise a jour et la suppression d adobe flash player.
EXACTEMENT PAREIL ET PAS DE SOLUTIONS
Module Safari sur Mac non pris en charge