Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller une application supprimée sur iPad

Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur l'appli Santé sur mon iPad, je ne sais pas comment la réinstaller, merci de m'aider.


Santé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2021 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 17h30

Bonjour Totor14,


L'application Santé fait partie des applications ne pouvant pas être supprimées d'un appareil.


Vérifie si tu n'as pas déplacé l'icône dans un dossier ou une page différente du menu d'accueil de ton iPad.

Si elle n'apparaît nulle part et que tu es sous iPadOS 14, glisse tout à droite pour ouvrir ta bibliothèque d'applications. En haut dans la barre de recherche tape "Santé" et tu devrais retrouver l'application.


Reste appuyé sur l'icône pendant un petit moment pour faire apparaître le menu et appuie sur "Ajouter à l'écran d'accueil" et tu devrais la retrouver comme avant.


Tiens-nous au courant.


Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 17h30 en réponse à Totor14

Bonjour Totor14,


L'application Santé fait partie des applications ne pouvant pas être supprimées d'un appareil.


Vérifie si tu n'as pas déplacé l'icône dans un dossier ou une page différente du menu d'accueil de ton iPad.

Si elle n'apparaît nulle part et que tu es sous iPadOS 14, glisse tout à droite pour ouvrir ta bibliothèque d'applications. En haut dans la barre de recherche tape "Santé" et tu devrais retrouver l'application.


Reste appuyé sur l'icône pendant un petit moment pour faire apparaître le menu et appuie sur "Ajouter à l'écran d'accueil" et tu devrais la retrouver comme avant.


Tiens-nous au courant.


Bonne fin de journée !

Réinstaller une application supprimée sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.