Écouteur gauche ne fonctionne pas sur iPhone
Bonjour
je vous contact par rapport au matériel écouteurs dont le cote gauche ne fonctionne pas.
cordialement,
Ecouteurs non fonctionnel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
je vous contact par rapport au matériel écouteurs dont le cote gauche ne fonctionne pas.
cordialement,
Ecouteurs non fonctionnel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Muhaammad786 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est sûr que c'est plutôt gênant de n'avoir le son que d'un côté.
Dans ce genre de situation je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch, en particulier la partie Si le casque n’émet aucun son ou ne fonctionne que d’un seul côté.
Vérifie aussi que le curseur de la balance du volume audio est bien centré dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Muhaammad786 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est sûr que c'est plutôt gênant de n'avoir le son que d'un côté.
Dans ce genre de situation je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch, en particulier la partie Si le casque n’émet aucun son ou ne fonctionne que d’un seul côté.
Vérifie aussi que le curseur de la balance du volume audio est bien centré dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour,
Il n'y a qu'un haut-parleur en bas sur un iPhone : il est à droite. À gauche, c'est le micro.
Bonne journée 🙂
Écouteur gauche ne fonctionne pas sur iPhone