Vidéo iPhone ne se charge pas hors connexion

Bonjour j’ai un soucis sur mon iPhone , toutes sortes de vidéo hors connexion wifi ne se charge plus ! (Youtue,film streaming, ou autres liens vidéos ...) cela fonction que quand j’ai ma connexion de chez moi . J’ai essayer de faire la mise à jour ,éteindre le portable, mode avion ... rien de tout ça ! Que faut il faire ?

Publiée le 14 mars 2021 à 09h26

Répondre
1 réponse

Le 16 mars 2021 à 03h54 en réponse à Vegastrach

Bonjour Vegastrach,

As-tu réussi à lire les vidéos hors connexion Wi-Fi avec ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je ne peux pas de dire d'emblée que faire, mais je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• De ce que je comprends, ce souci apparaît dans toutes les applications qui permettent de visionner des vidéos, c'est bien ça ?

• Est-ce que tu vois un message d'erreur particulier et si oui, lequel exactement ?

• Est-ce que les données cellulaires marchent bien, malgré le fait de ne pas pouvoir visionner des vidéos dans les applications ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéo iPhone ne se charge pas hors connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.