Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer un pack graphique sur Mac

Bonjour,

Je souhaites installer un pack graphique pour Première Pro mais je n'ai de dossier "Motion Graphics Templates" dans le dossier "Common". Hors dans le tuto dédié à l'installation de ce pack il doit bien être copier dans ce dossier "Motion Graphics Templates".

Voici le chemin : Utilisateur/Library/Application Support/Adobe/Common/Motion Graphics Templates

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, je n ai pas de dossier Motion Graphics Templatedans le dossier Common Comment faire pour installer des packs graphiques vidéo pour Premiere Pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 10h42

Bonjour virginie-hubert,

Je n'ai pas Première Pro d'installer sur mon Mac, mais je viens de faire une petite recherche sur internet.

Etes-vous bien sûr d'avoir accédé au dossier Application Support de votre compte utilisateur et non celui de la bibliothèque générale qui en contient un aussi ?

Essayons d'une autre manière pour en être sûr:

Sur le Finder, appuyez sur la touche Alt tout en selectionnant le menu Aller et sélectionnez Blibliothèque

Vous êtes à présent dans la bibliothèque de votre compte utilisateur, vous allez y trouver le dossier Application Support et la suite de votre chemin Adobe/Common ect...

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 10h42 en réponse à virginie-hubert

Bonjour virginie-hubert,

Je n'ai pas Première Pro d'installer sur mon Mac, mais je viens de faire une petite recherche sur internet.

Etes-vous bien sûr d'avoir accédé au dossier Application Support de votre compte utilisateur et non celui de la bibliothèque générale qui en contient un aussi ?

Essayons d'une autre manière pour en être sûr:

Sur le Finder, appuyez sur la touche Alt tout en selectionnant le menu Aller et sélectionnez Blibliothèque

Vous êtes à présent dans la bibliothèque de votre compte utilisateur, vous allez y trouver le dossier Application Support et la suite de votre chemin Adobe/Common ect...

Bonne journée☀️

Installer un pack graphique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.