Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon iPhone à un Chromecast

Bonjour à tous. Je suis sur IOS 14.4 sur mon iPhone X et malgré toutes les indication précédentes je n’arrive pas à me connecte à un chromecast. Celui ci , après réinitialisation, dans google home ne reconnaît pas mon iPhone. Sur youtube certains tutos donnent le mode d’emploi, mais ça ne fonctionne pas. Avez vous la solution magique ? Merci par avance.




IOS 14.4 sur mon iPhone X et Chromecast

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 15 mars 2021 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 19h06

RE, ha ok! j'ai compris, effectivement on ne peut pas paramétrer une Chromecast en utilisant la partage de connexion Wi-Fi de votre iPhone tout en utilisant votre iPhone pour paramétrer la Chromecast.


Si vous voulez utiliser le partage de connexion de votre iPhone pour la Chromecast il faut utiliser l'application Google Home sur un autre appareil (un autre iPhone/smartphone/tablette) connecté au partage de connexion de votre iPhone pour paramétrer la Chromecast.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 19h06 en réponse à Xaruf

RE, ha ok! j'ai compris, effectivement on ne peut pas paramétrer une Chromecast en utilisant la partage de connexion Wi-Fi de votre iPhone tout en utilisant votre iPhone pour paramétrer la Chromecast.


Si vous voulez utiliser le partage de connexion de votre iPhone pour la Chromecast il faut utiliser l'application Google Home sur un autre appareil (un autre iPhone/smartphone/tablette) connecté au partage de connexion de votre iPhone pour paramétrer la Chromecast.


Titicool

Le 15 mars 2021 à 13h15 en réponse à Xaruf

Bonjour Xaruf, la Chromecast est un produit Google qui se gère et paramètre avec l'application Google Home installé sur l'iPhone, j'ai donc du mal à comprendre lorsque vous écrivez "Google Home ne reconnait pas mon iPhone" > que voulez vous dire?


Vous parlez de réinitialisation, qu'avez vous réinitialisé?


Si vous avez réinitialisé l'iPhone et donc réinstallez Google Home, avez vous aussi réinitialisé la Chromecast pour la reparamétrer avec l'application Google Home de l'iPhone?


Titicool

Le 15 mars 2021 à 13h29 en réponse à Titicool

Merci Titicool pour votre réponse. Google home , lors du parametrage ne reconnaît pas mon iphone comme source de wifi. C’est pourquoi j’ai réinitialiser mon chromecast pour avoir la même source de wifi (4G). Pour essayer d’être plus clair, pas moyen d’avoir mon iphone comme source de wifi en 4g pour caster un film sur ma tv. Pourtant, un tuto sur youtube, affirme que ça marche! Est ce un problème de version IOS ou de l’iphone X ? Un iphone peut-il être un point wifi? J’espère être clair et encore merci.

Connecter mon iPhone à un Chromecast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.