Pas de notifications album partagé sur iPhone

J'ai créé un album partagé sur l'iPod seulement les invités (avec iPhone) ne reçoivent pas de notifications

J'ai créé un album partagé seulement les invités ne reçoivent pas de notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 05h41

Bonjour bilulle et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ton souci.

Est-ce que tu veux dire que les invités ne reçoivent pas l'invitation pour joindre l'album partagé ? Ou bien ils ne reçoivent pas de notifications quand il y a un changement dans cet album ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails.

Si les invitations arrivent bien alors il va falloir vérifier que tous les participants ont bien activé les notifications de leur côté comme expliqué dans l'article Partager des photos de l’iPhone sur iCloud à l’aide de la fonctionnalité « Albums partagés » :

Ajouter ou supprimer des abonnés, ou activer ou désactiver les notifications
Sélectionnez l’album partagé, touchez , puis effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour ajouter des abonnés : Touchez Inviter des personnes, puis saisissez les noms des abonnés que vous souhaitez ajouter.
Les abonnés peuvent ajouter des photos et vidéos à l’album. Désactivez le bouton « Publications par les abonnées » pour que vous soyez la seule personne à pouvoir ajouter des photos et des vidéos.
Pour supprimer des abonnés : Touchez le nom d’un abonné, puis touchez « Supprimer l’abonné ».
Pour désactiver les notifications : Touchez le bouton Notifications. Touchez de nouveau pour activer les notifications.

Tien-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 05h41 en réponse à bilulle

Bonjour bilulle et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ton souci.

Est-ce que tu veux dire que les invités ne reçoivent pas l'invitation pour joindre l'album partagé ? Ou bien ils ne reçoivent pas de notifications quand il y a un changement dans cet album ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails.

Si les invitations arrivent bien alors il va falloir vérifier que tous les participants ont bien activé les notifications de leur côté comme expliqué dans l'article Partager des photos de l’iPhone sur iCloud à l’aide de la fonctionnalité « Albums partagés » :

Ajouter ou supprimer des abonnés, ou activer ou désactiver les notifications
Sélectionnez l’album partagé, touchez , puis effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour ajouter des abonnés : Touchez Inviter des personnes, puis saisissez les noms des abonnés que vous souhaitez ajouter.
Les abonnés peuvent ajouter des photos et vidéos à l’album. Désactivez le bouton « Publications par les abonnées » pour que vous soyez la seule personne à pouvoir ajouter des photos et des vidéos.
Pour supprimer des abonnés : Touchez le nom d’un abonné, puis touchez « Supprimer l’abonné ».
Pour désactiver les notifications : Touchez le bouton Notifications. Touchez de nouveau pour activer les notifications.

Tien-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notifications album partagé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.