Garantie de mon Apple Pencil

Mon apple pencil 2 est tombé par terre une seule fois et ce après une semaine d'utilisation, il est brisé. Est-ce couvert par la garantie d'apple? Ce problème est très courant et je connais plusieurs personnes à qui c'est aussi arrivé...

apple pencil réparation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 06h29

Salut Kiki1996,

Navrée de voir que ton Apple Pencil s'est brisé. 😕

Mais pour le coup, les dommages causés par des accidents ne sont pas pris en charge par la garantie d'un an d'Apple comme tu pourras le lire ici : Votre garantie matérielle.

Si tu n'as pas de garantie AppleCare+ il te faudra donc le remplacer par un tout neuf ou éventuellement le réparer si possible.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour connaître mes options qui s'offrent à toi.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 06h29 en réponse à Kiki1996

Salut Kiki1996,

Navrée de voir que ton Apple Pencil s'est brisé. 😕

Mais pour le coup, les dommages causés par des accidents ne sont pas pris en charge par la garantie d'un an d'Apple comme tu pourras le lire ici : Votre garantie matérielle.

Si tu n'as pas de garantie AppleCare+ il te faudra donc le remplacer par un tout neuf ou éventuellement le réparer si possible.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour connaître mes options qui s'offrent à toi.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie de mon Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.