Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trier par ordre décroissant dans Numbers sur Mac

Bonjour,

Dans mon tableau Numbers, je cherche à trier des nombres de manière décroissante. Je clique donc sur la colonne puis sur "tri par ordre décroissant".

Mon problème est que le tri se fait et 1 seconde après, le tri redevient aléatoire comme si je n'avait rien changé !


https://youtu.be/aQaYG-b839I

Je vous remercie pour votre aide




Tri par ordre décroissant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 13h52

Bonjour et merci pour te réponse,


En fait, j'ai trouvé pourquoi !... et tu as en partie raison.

Dans ma formule, lorsque je sélectionnais une colonne, je cliquais sur la lettre de la colonne (exemple : clique sur la colonne A). Il fallait juste cliquer sur la 1ère case (A1) puis dérouler jusqu'en bas en cliquant sur le point jaune.


Voila voila :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 13h52 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour et merci pour te réponse,


En fait, j'ai trouvé pourquoi !... et tu as en partie raison.

Dans ma formule, lorsque je sélectionnais une colonne, je cliquais sur la lettre de la colonne (exemple : clique sur la colonne A). Il fallait juste cliquer sur la 1ère case (A1) puis dérouler jusqu'en bas en cliquant sur le point jaune.


Voila voila :)

Le 16 mars 2021 à 14h44 en réponse à laurentdeprovins

Bonjour laurentdeprovins et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour la vidéo, ça aide à bien comprendre ce qu'il se passe.


Je me demande si le souci ne vient pas du fait que la première cellule de ta colonne est un titre. Est-ce que ça fait la même chose si tu l'enlèves ?


De plus, est-ce que tu as ce souci sur tous les documents Numbers (nouveaux et anciens) ou bien seulement avec celui-ci ? Ça nous donnerait un peu plus d'indications sur l'origine du problème.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 mars 2021 à 10h32 en réponse à laurentdeprovins

Bonjour laurentdeprovins !


Merci d'être revenu nous partager la solution, je suis sûr que ça sera utile aux personnes qui rencontrent le même souci.


N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres d'autres problèmes ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.


Bonne journée !

Trier par ordre décroissant dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.