Mettre à jour mon Mac

je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour sur mon mac pourtant ma version mac est compatible avec la derniere mise a jour

que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 13h51

Répondre
5 réponses

Le 16 mars 2021 à 14h04 en réponse à anthonyarmand

anthonyarmand a écrit :

Bonjour,
La version de mon mac est la version OS 10.9.5 et c'est un MACBOOK PRO retina 13 pouces Fin 2013. J'aimerai avoir la derniere version possible la plus recente pour pouvoir telecharger le pack office avec ma fac. Le probleme lorsque je vais dans mise a jour du logiciel il me repond quil ny a aucune mise a jour de disponible.
Lorsque je telecharge le pack office avec ma fac avec la version actuel de mon mac jai la version 2011, que faire ?

Hello, je me permet de répondre suite a l'intervention de @nicolas232

en effet ton Mac livré avec la version 10.9 tu ne l'as jamais mis a jour.

il peut recevoir la dernière version Big Sur ! mais ... sauter 7 versions c'est pas top.

Le probleme lorsque je vais dans mise a jour du logiciel il me repond quil ny a aucune mise a jour de disponible.

C'est normal car il est à jour dans ta version actuelle.

Lorsque je telecharge le pack office avec ma fac avec la version actuel de mon mac jai la version 2011, que faire ?

le mettre a jour au moins sous "Mojave" dans un premier temps

Le 16 mars 2021 à 14h09 en réponse à anthonyarmand

les mises a jour c'est ici, fais ton marché 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari.

El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).

Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le 16 mars 2021 à 07h32 en réponse à anthonyarmand

Bonjour anthonyarmand et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de faire la mise à jour ?

Est-ce que ton Mac redémarre en boucle après l'installation ? Ou bien est-ce que le téléchargement ne se fait pas ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails et à nous partager le message d'erreur (sans aucune info personnelle) si tu en as un, ça nous permettra de te proposer les manipulations adéquates.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 16 mars 2021 à 11h03 en réponse à nicolas232

Bonjour,

La version de mon mac est la version OS 10.9.5 et c'est un MACBOOK PRO retina 13 pouces Fin 2013. J'aimerai avoir la derniere version possible la plus recente pour pouvoir telecharger le pack office avec ma fac. Le probleme lorsque je vais dans mise a jour du logiciel il me repond quil ny a aucune mise a jour de disponible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.