Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur -1008F sur Mac

Bonjour,


Suite à un problème de batterie, le SC Apple m’a demandé de supprimer complètement le mac sauf que maintenant je n’ai plus accès a l’utilitaire de disque au démarrage et j’ai une erreur 1008F


Je viens de raccrocher au bout de 2h avec eux et ils me disent que ça vient de ma box, j’ai pourtant accès à internet sur tous mes appareils.


D’où peut venir ce problème code erreur 1008F et comment le résoudre dans la live box car pour eux cela vient de ma connexion car mon pac n’arrive pas à se connecter à leur serveur alors que le globe tourne 5/10m… puis en boucle à nouveau …


helppppppp



Restauration MacBook Pro erreur 1008f ko

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 15h51

Bonjour Tibaldo59,


Je vois exactement le problème que tu rencontres.

Cet article te dit quoi faire dans ce cas-là :


Je pensais aussi que c'était aussi un souci dû à Internet en lisant ton message au départ, mais comme tu le dis, si le globe tourne pendant un petit moment ce n'est pas ça, mais peut-être une protection qui te bloquerait pour réinstaller ton système.

L'article ci-dessus te donne 2 manips, je suis sûre que l'une ou l'autre fonctionnera !


Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit !

Bonne journée !


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 15h51 en réponse à Tibaldo59

Bonjour Tibaldo59,


Je vois exactement le problème que tu rencontres.

Cet article te dit quoi faire dans ce cas-là :


Je pensais aussi que c'était aussi un souci dû à Internet en lisant ton message au départ, mais comme tu le dis, si le globe tourne pendant un petit moment ce n'est pas ça, mais peut-être une protection qui te bloquerait pour réinstaller ton système.

L'article ci-dessus te donne 2 manips, je suis sûre que l'une ou l'autre fonctionnera !


Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit !

Bonne journée !


Le 19 mars 2021 à 14h14 en réponse à Tibaldo59

Salut Tibaldo59,


C'est super si le souci a pu être résolu !

Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.


N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊


Bonne journée à toi 🌇

Erreur -1008F sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.