Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant Apple sur iPad

Bonjour,

j’ai eu beaucoup de problèmes avec mon courriel iCloud qui est mon identifiant Apple car des personnes malhonnêtes ont ce courriel et trouvent toujours mon mot de passe, et achètent des jeux intégrés à mon nom et Apple dans ce cas refusent très souvent de me rembourser. Cependant je change toujours ce mot de passe. J’aimerai supprimer changer radicalement cet e-mail d’iCloud. Je le modifie et je reviens toujours à l’ancien.

Dois je réinitialiser mon iPad intégralement pour pouvoir intégrer un nouvel mail sans perdre mes applications et mes avancées dans ces applications.

merci de me renseigner

palombe

Supprimer et changer l’identifiant iCloud et Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 20h20

Bonjour Palombe, lorsque l'identifiant Apple principal est une adresse mail en @icloud.com on ne peut pas la modifier, et si vous décidez de changer l'identifiant Apple ( d'en créer un nouveau) vous perdrez tous les téléchargements et achats de votre compte Apple.

Je suis quand même étonné que d'autres personnes accède à votre compte Apple sans votre consentement.

Commencez par vérifier les appareils Apple connectés à votre compte.

Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page, vous devriez voir votre iPhone et s'il y a d'autres appareils connectés à votre compte il s'afficheront aussi, s'il y a des appareils que vous ne connaissez pas, touchez les et supprimez les, puis rechangez le mot de passe de votre compte Apple à partir de Réglages>votre identifiant Mot de passe et sécurité, vérifiez que l'identification à deux facteurs est bien activé et que le numéro de téléphone est bien le votre puis touchez Modifier le mot de passe.

Autre possibilité, faites vous partie d'un partage familial dont vous êtes l'organisateur?

Si vous êtes organisateur d'un partage familial les personnes "malhonnêtes" sont peut-être des membres du partage familial dont vous avez autorisé les achats sans approbation.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 20h20 en réponse à Palombe

Bonjour Palombe, lorsque l'identifiant Apple principal est une adresse mail en @icloud.com on ne peut pas la modifier, et si vous décidez de changer l'identifiant Apple ( d'en créer un nouveau) vous perdrez tous les téléchargements et achats de votre compte Apple.

Je suis quand même étonné que d'autres personnes accède à votre compte Apple sans votre consentement.

Commencez par vérifier les appareils Apple connectés à votre compte.

Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page, vous devriez voir votre iPhone et s'il y a d'autres appareils connectés à votre compte il s'afficheront aussi, s'il y a des appareils que vous ne connaissez pas, touchez les et supprimez les, puis rechangez le mot de passe de votre compte Apple à partir de Réglages>votre identifiant Mot de passe et sécurité, vérifiez que l'identification à deux facteurs est bien activé et que le numéro de téléphone est bien le votre puis touchez Modifier le mot de passe.

Autre possibilité, faites vous partie d'un partage familial dont vous êtes l'organisateur?

Si vous êtes organisateur d'un partage familial les personnes "malhonnêtes" sont peut-être des membres du partage familial dont vous avez autorisé les achats sans approbation.

Titicool

Changer identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.