Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode de paiement refusé dans iTunes Store

pourquoi ma carte visa n'est pas accepté ?



problème pour acheter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 13h13

Bonjour gregory257 et bienvenue sur les communautés Apple,


Dans cette situation, il est possible que le souci provienne du moyen de paiement que tu utilises pour le coup donc n'hésite pas à faire les vérifications auprès de ta banque pour t'assurer que tout est opérationnel.


Après, j'ai trouvé l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store qui te donne des pistes supplémentaires. Il explique notamment qu'un achat réalisé précédemment pourrait poser problème donc n'hésite pas à vérifier à l'aide d'un autre moyen de paiement par exemple si l'anomalie peut être corrigée comme ceci.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 13h13 en réponse à gregory257

Bonjour gregory257 et bienvenue sur les communautés Apple,


Dans cette situation, il est possible que le souci provienne du moyen de paiement que tu utilises pour le coup donc n'hésite pas à faire les vérifications auprès de ta banque pour t'assurer que tout est opérationnel.


Après, j'ai trouvé l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store qui te donne des pistes supplémentaires. Il explique notamment qu'un achat réalisé précédemment pourrait poser problème donc n'hésite pas à vérifier à l'aide d'un autre moyen de paiement par exemple si l'anomalie peut être corrigée comme ceci.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 19 mars 2021 à 13h44 en réponse à gregory257

Bonjour gregory257,


Super ! Je suis ravi de voir que la situation ait pu être débloquée. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de revenir et d'avoir marqué la publication de nicolas232 comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs rencontrant le même souci.


Belle journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Mode de paiement refusé dans iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.