Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Carte bancaire n’est plus acceptée dans App Store

Bonjour ma carte visa n’est plus accepté dans App Store et je ne sais pas la raison merci



Bonjour ma carte de crédit n’est plus accepté dans App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2023 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2023 à 20h25

Bonjour Schraibi, ici nous sommes sur le forum communautaire Apple, si vous avez le message de contacter l'assistance Apple cliquez sur le lien suivant:

Assistance Apple officielle


Il faudra sélectionner quelques réponse pour cibler le problème, cela vous permettra de rentrer en communication avec un conseiller de l'assistance Apple ( il peut même vous appeler par téléphone).

Le conseiller accèdera à votre compte et vous indiquera quoi faire..


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2023 à 20h25 en réponse à Schraibi

Bonjour Schraibi, ici nous sommes sur le forum communautaire Apple, si vous avez le message de contacter l'assistance Apple cliquez sur le lien suivant:

Assistance Apple officielle


Il faudra sélectionner quelques réponse pour cibler le problème, cela vous permettra de rentrer en communication avec un conseiller de l'assistance Apple ( il peut même vous appeler par téléphone).

Le conseiller accèdera à votre compte et vous indiquera quoi faire..


Le 19 avr. 2023 à 16h33 en réponse à Schraibi

Bonjour Schraibi, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche sur ton appareil ?


Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.


Comme tu rencontres un problème avec un moyen de paiement, je te conseille de faire toutes les vérifications offertes sur la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).


Pense aussi à jeter un œil à ton historique de paiement : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).


Si tu as un paiement en attente, il faudra renseigner un nouveau moyen de paiement afin de les régulariser avant de pouvoir utiliser ton ancienne méthode de nouveau.


Tiens-nous au courant !

Carte bancaire n’est plus acceptée dans App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.