Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel code saisir pour mise à jour iPhone

Bonjour

Voulant mettre à jour mon IPhone avec le nouveau IOS 14.4.1, on me demande mon code.

J’ai déjà fait deux erreurs...

Aussi j’aimerais savoir si c’est mon code habituel que j’utilise pour réouvrir mon IPhone ou si c’est un code 4 ou 6 chiffres ?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 13h33

Je comprends qu'il ne vaut mieux pas se tromper 😉

Effectivement, le code peut-être à 4 ou 6 chiffres mais également alphanumérique. Je partais avec la solution la plus courante.

Cette page confirme bien que le même code sert à déverrouiller l'iPhone et accepter une mise à jour :

https://support.apple.com/fr-ca/HT204060

Au cas où, avez-vous fait une sauvegarde de l'appareil en cas d'erreur de saisie du code?

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 13h33 en réponse à SergeO

Je comprends qu'il ne vaut mieux pas se tromper 😉

Effectivement, le code peut-être à 4 ou 6 chiffres mais également alphanumérique. Je partais avec la solution la plus courante.

Cette page confirme bien que le même code sert à déverrouiller l'iPhone et accepter une mise à jour :

https://support.apple.com/fr-ca/HT204060

Au cas où, avez-vous fait une sauvegarde de l'appareil en cas d'erreur de saisie du code?

Quel code saisir pour mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.