Code à quatre chiffres pour mise à jour iPhone
Pour la mise a jour de mon I phone 5 s, on me demande d'entrer un code de 4 chiffres, je ne sais pas de quel code on parle, ni où le trouver, Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pour la mise a jour de mon I phone 5 s, on me demande d'entrer un code de 4 chiffres, je ne sais pas de quel code on parle, ni où le trouver, Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Pseudopomme,
Est-ce que cet iPhone 5s est d'occasion ? Il semblerait que l'ancien propriétaire ne l'aie pas effacé comme il faut. Il va falloir effacer l'iPhone en suivant la procédure suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple.
Notez que vous aurez besoin d'un Mac ou d'un PC avec iTunes pour réinitialiser ce code.
Redites nous !
Bonjour Pseudopomme,
Est-ce que cet iPhone 5s est d'occasion ? Il semblerait que l'ancien propriétaire ne l'aie pas effacé comme il faut. Il va falloir effacer l'iPhone en suivant la procédure suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple.
Notez que vous aurez besoin d'un Mac ou d'un PC avec iTunes pour réinitialiser ce code.
Redites nous !
Suis récent utilisateur, le code d'accès en question va avec Identifiant et n,est pas le code verrouillag j'imagine, bien sûr devrais-je dire. Mais j'ai oublié le code accès ou est-ce le mot de passe?
Bonjour 👋
Il s'agit du code d'accès de votre iPhone.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Code à quatre chiffres pour mise à jour iPhone