Mettre une musique iPhone en alarme

Hello, je ne comprends pas depuis que j’ai iphone 12, si je veux une musique de l’application en reveil , je ne peux plus si elle n’est pas localement téléchargée . Avant je mettais mon horloge choisir un morceau dans les playlists ou autre pas de soucis et elles n’étaient pas téléchargées juste sur la bibliothèque. Maintenant je suis obligée de télécharger en local c’est assez pénible....

Avez vous le même cas?

Les alarmes et le choix des musiques

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 06h28

Répondre
3 réponses

Le 18 mars 2021 à 03h50 en réponse à Marionnette09

Bonjour Marionnette09,

Comment est-ce que tu essaies de sélectionner ta sonnerie de réveil ?

Je viens d'essayer sur mon iPhone, et je n'ai pas ce problème. Je peux sélectionner une chanson qui n'est pas téléchargée sur mon iPhone.

Pour ça, je choisis l'heure de réveil > Sonnerie > je choisis la chanson que je souhaite et je clique sur +.

Ça ne fonctionne pas de ton côté ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Le 18 mars 2021 à 05h30 en réponse à fmauguen

Bonjour, dans les sonneries seuls des vieux morceaux apparaissent ceux achetés il y à longtemps et les sonneries de l’iphone.

Donc je vais choisir dans morceaux mais si je choisis un son dans mes musiques ça ne fonctionne pas. Elle s’affiche en son choisie mais c’est la sonnerie par défaut d’iphone qui sonne ... de toute façon j’ai plein de problèmes avec cet iphone. Je ne peux même plus faire recherche d’une application depuis ma barre de recherche alors à mon avis c’est l’iphone en général...

Le 24 mars 2021 à 06h45 en réponse à Marionnette09

Bonjour Marionnette09,

Tu as trouvé une solution finalement ?

Si ton iPhone a plein de problèmes, il faudrait peut-être contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre une musique iPhone en alarme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.