Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Lire de la musique et des podcasts grâce à Siri

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne trouve pas le morceau sur Apple Music

musique , en ayant un abonnement Apple Music , ça fonctionnais avant mais maintenant Siri me dit qu’il ne trouve pas le morceau sur Apple Music ... :(


Impossible d’utiliser Siri pour la musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2021 à 13h00

Bonjour Drzz,


C'est vraiment étrange que cela ne marche pas 🤔. Je viens de faire un test de mon côté en demandant à Siri de me lancer In the closet de Michael Jackson, le morceau a bien été trouvé.


Le morceau que tu souhaites est bien dans Apple Music ? Peux-tu nous donner le titre, comme cela on pourra voir s'il est accessible de notre côté. Si le morceau est accessible, l'as-tu ajouté à ta bibliothèque musicale ? Ton iPhone est bien à jour ?


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mars 2021 à 13h00 en réponse à Drzz

Bonjour Drzz,


C'est vraiment étrange que cela ne marche pas 🤔. Je viens de faire un test de mon côté en demandant à Siri de me lancer In the closet de Michael Jackson, le morceau a bien été trouvé.


Le morceau que tu souhaites est bien dans Apple Music ? Peux-tu nous donner le titre, comme cela on pourra voir s'il est accessible de notre côté. Si le morceau est accessible, l'as-tu ajouté à ta bibliothèque musicale ? Ton iPhone est bien à jour ?


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée.

Le 18 mars 2021 à 13h47 en réponse à Drzz

Bonjour Drzz,


Génial 😂, bon on ne va pas essayer de chercher d'où venait le souci, laissons cela à l'inconnu.

C'est cool d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu. Espérons que cela dure 😁.


Tu sais maintenant ou venir si jamais tu as des questions ! N'hésite pas à utiliser les Communautés et à partager ton expertise avec nous. 


À bientôt. 

Siri ne trouve pas le morceau sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.