Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne trouve pas une musique avec HomePod

Pourquoi Siri me répète qu’elle ne trouve pas cette chanson dans la bibliothèque?


Siri me répète qu’elle ne trouve pas cette chanson dans la bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 12 févr. 2022 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2022 à 17h28

Salut Chrystian,


Je me pose une petite question, du coup : as-tu bien cette chanson dans ta bibliothèque ? J'imagine que oui, tu ne poserais pas la question autrement, mais je préfère m'en assurer 🙈


As-tu le souci avec une seule ou plusieurs chansons, d'ailleurs ? Que demandes-tu exactement à Siri ? Je voudrais bien tester de mon côté pour voir ce qu'elle me dit 😉


En attendant d'en savoir un peu plus, vérifie que Siri est bien activée pour Musique en allant dans Réglages > Siri et recherche.

Si tu as un abonnement Apple Music, assure-toi aussi d'avoir une connexion internet active, notamment si tu ne télécharges pas tes musiques pour une écoute hors ligne.


N'hésite pas, en plus, à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2022 à 17h28 en réponse à Chrystian

Salut Chrystian,


Je me pose une petite question, du coup : as-tu bien cette chanson dans ta bibliothèque ? J'imagine que oui, tu ne poserais pas la question autrement, mais je préfère m'en assurer 🙈


As-tu le souci avec une seule ou plusieurs chansons, d'ailleurs ? Que demandes-tu exactement à Siri ? Je voudrais bien tester de mon côté pour voir ce qu'elle me dit 😉


En attendant d'en savoir un peu plus, vérifie que Siri est bien activée pour Musique en allant dans Réglages > Siri et recherche.

Si tu as un abonnement Apple Music, assure-toi aussi d'avoir une connexion internet active, notamment si tu ne télécharges pas tes musiques pour une écoute hors ligne.


N'hésite pas, en plus, à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Passe une bonne journée ❄️

Le 14 févr. 2022 à 17h49 en réponse à Chrystian

Salut Chrystian,


On est ravis d'avoir pu te donner quelques pistes à creuser même si on est partis dans l'idée que tu faisais les demandes sur un iPhone 🙈.

Tu n'avais pas précisé que le souci était sur un HomePod 🙃.

L'essentiel étant que tu as pu remettre de l'ordre !


N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !


Siri ne trouve pas une musique avec HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.