Un site ne fonctionne pas en 4G sur iPhone

Bonjour,

Lorsque je suis en 4G, je ne peux pas accéder au site https://securinet.io alors que j’y accède sans problème lorsque je suis en wifi.

le problème est survenue après un changement d’adresse IP du domaine securinet.io et dure depuis plus d’un mois.

j’ai nettoyé le cache réseau du iPhone cela n’a fait aucun changement.

sur le serveur hébergent securinet.io il n’y a aucun filtre pouvant bloquer l’accès.

les autres services vers le même serveur marche très bien (ssh, ftp, etc) il n’y a que le service http qui est bloqué.

Je suis chez l’opérateur Orange, j’ai contacté leur support technique. Ils m’ont dit qu’il n’y a aucun blocage à leur niveau.

Merci pour votre aide !

Impossible d’accéder à un site internet particulier en 4G alors que ça marche en wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2021 à 02h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 mars 2021 à 04h39 en réponse à doumo33

Bonjour doumo33 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, j'aurais tendance à dire que l'origine du problème ne vient pas de l'iPhone. Si tu arrives à te connecter à d'autres sites, que ce soit en Wi-Fi ou en 4G, il est fort probable que ce soit le site en question qui pose problème. Je me dis qu'il demande peut-être une connexion stable et performante que seul le réseau Wi-Fi peut te fournir. 🤔

Pour écarter au mieux la possibilité que l'iPhone soit au cœur du souci, tu peux déjà commencer par le redémarrer. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un site ne fonctionne pas en 4G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.