Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options de réglages de Magic Mouse

Je suis sur MAC Book et MAC OS Catalina.


Je souhaite supprimer les possibilités de balayage horizontal de ma Magic Mouse Apple. Sur excel par exemple ce balayage horizontal est carrément "horipilant". Le moindre geste des doigts pas parfaitement vertical crée un déplacement horizontal non souhaité.


Comment faire ?


Magic mouse Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2021 à 11h59

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mon soucis.

Pour la suite Msoffice par exemple, cela ne fonctionne pas du tout. Un balayage qui n’est pas parfaitement vertical, et c’est fréquent, vous sautez de colline, ou votre mail glisse vers la droite ou la gauche, etc. Ce n’est vraiment pas pratique. La solution avec « MagicPrefs » ne fonctionne pas non plus sous Catalina.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mars 2021 à 11h59 en réponse à marcosan

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mon soucis.

Pour la suite Msoffice par exemple, cela ne fonctionne pas du tout. Un balayage qui n’est pas parfaitement vertical, et c’est fréquent, vous sautez de colline, ou votre mail glisse vers la droite ou la gauche, etc. Ce n’est vraiment pas pratique. La solution avec « MagicPrefs » ne fonctionne pas non plus sous Catalina.

Options de réglages de Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.