Transférer sauvegarde sur un nouvel iPhone

Bonjour,

Je peine à effectuer le transfert de données et APP de mon SE 1 à mon nouvel SE 2020 reçu aujourd'hui.

En effet, une fois que les 2 appareils se connectent ensemble, le nouveau téléphone m'invite à passer sur IOS 14.4.1 , je n ai pas d autres choix que de lancer la MAJ. Le téléchargement du nouvel IOS dure une petite heure, ensuite l'installation de celui ci est interminable. Je l'ai lancé à plusieurs reprise et celui ci mouline sans cesse, parfois même plus d'une nuit jusqu'à ce que je force l'arrêt.

Je ne peux donc pas profiter de mon nouvel Iphone avec ma sauvegarde transférée puisque le tel reste bloqué à l'étape de l installation du nouvel IOS..

Sauriez vous quelle peut être la cause de ce problème?

Merci pour votre aide!

comment Restaurer un iPhone, lorsqu’une version ultérieure d’iOS est requise, (sauvegarde à partir d un autre Iphone)?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2021 à 01h14

Bonjour

Le mieux est de faire votre configuration via un Mac ou PC et non le réseau, c'est plus fiable souvent :

Branchez votre iPhone SE à un ordinateur et faites une sauvegarde locale.

Allumez votre nouvel iPhone SE et configurez le en utilisant la sauvegarde locale et non iCloud.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2021 à 01h14 en réponse à camcamille31

Bonjour

Le mieux est de faire votre configuration via un Mac ou PC et non le réseau, c'est plus fiable souvent :

Branchez votre iPhone SE à un ordinateur et faites une sauvegarde locale.

Allumez votre nouvel iPhone SE et configurez le en utilisant la sauvegarde locale et non iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer sauvegarde sur un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.