Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac

Je n'arrive pas à changer de ville dans l'horloge des widget qui indique le choix 'Cupertino', alors que je voudrais Montréal.

Changement de ville dans l'horloge

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2021 à 13h48

salut 😃

ensuite,

Clique sur le minuscule " I" dans le fond coin droit du widget horloge mondiale pour changer les informations qu'il affiche. 

Sélectionne un continent , puis sélectionne la ville que tu souhaites attribuer à l'horloge. Clique sur "Terminé ". 

Questions similaires

8 réponses

Le 18 mars 2021 à 14h06 en réponse à danieldeannecy

Merci des indications, mais il n'y a pas - même minuscule - de "i" dans un coin droit quelconque (en haut ou en bas); je n'arrive même pas à voir l'arrière de l'horloge pour justement faire le changement souhaité. Et quand il arrive que je puisse voir le dos - parfois quand je clique sur l'horloge - je n'ai pas d'option autre que 'Cupertino'.

Parfois justement, en cliquant sur l'horloge, s'ouvre les Préférences système à propos de 'Date et Heure' et m'apparaît le continent pour le choix du fuseau horaire - lequel est OK avec 'Montréal' comme choix de ville.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.