Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac

Je n'arrive pas à changer de ville dans l'horloge des widget qui indique le choix 'Cupertino', alors que je voudrais Montréal.


Changement de ville dans l'horloge

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 21h45

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 18 mars 2021 à 22h06 en réponse à danieldeannecy

Merci des indications, mais il n'y a pas - même minuscule - de "i" dans un coin droit quelconque (en haut ou en bas); je n'arrive même pas à voir l'arrière de l'horloge pour justement faire le changement souhaité. Et quand il arrive que je puisse voir le dos - parfois quand je clique sur l'horloge - je n'ai pas d'option autre que 'Cupertino'.

Parfois justement, en cliquant sur l'horloge, s'ouvre les Préférences système à propos de 'Date et Heure' et m'apparaît le continent pour le choix du fuseau horaire - lequel est OK avec 'Montréal' comme choix de ville.

Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.