Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac
Je n'arrive pas à changer de ville dans l'horloge des widget qui indique le choix 'Cupertino', alors que je voudrais Montréal.
Changement de ville dans l'horloge
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive pas à changer de ville dans l'horloge des widget qui indique le choix 'Cupertino', alors que je voudrais Montréal.
Changement de ville dans l'horloge
[Titre Modifié par l’Hôte]
salut 😃
ensuite,
Clique sur le minuscule " I" dans le fond coin droit du widget horloge mondiale pour changer les informations qu'il affiche.
Sélectionne un continent , puis sélectionne la ville que tu souhaites attribuer à l'horloge. Clique sur "Terminé ".
salut 😃
ensuite,
Clique sur le minuscule " I" dans le fond coin droit du widget horloge mondiale pour changer les informations qu'il affiche.
Sélectionne un continent , puis sélectionne la ville que tu souhaites attribuer à l'horloge. Clique sur "Terminé ".
alors évidement c'est différent comme tu es sur Big Sur,
donc sur ton widget horloge, le pointeur dessus > clic droit > modifier "horloge > et c'est bon 😃
le : control + clic fonctionne bien aussi
Merci! Mais comme je n'avais pas de souris - pas de clic droit - j'ai cliqué avec deux doigts sur le pavé...
Merci des indications, mais il n'y a pas - même minuscule - de "i" dans un coin droit quelconque (en haut ou en bas); je n'arrive même pas à voir l'arrière de l'horloge pour justement faire le changement souhaité. Et quand il arrive que je puisse voir le dos - parfois quand je clique sur l'horloge - je n'ai pas d'option autre que 'Cupertino'.
Parfois justement, en cliquant sur l'horloge, s'ouvre les Préférences système à propos de 'Date et Heure' et m'apparaît le continent pour le choix du fuseau horaire - lequel est OK avec 'Montréal' comme choix de ville.
denisdemtl a écrit :
Précision: on m'annonce comme étant sur MacBook Pro 13″ OS 10.15, mais en réalité je suis sur Big Sur 11.2.1.
[Il manque dans les choix de rubriques de la 'communauté' une icône pour Big Sur]
Bizarre !
Précision: on m'annonce comme étant sur MacBook Pro 13″ OS 10.15, mais en réalité je suis sur Big Sur 11.2.1.
[Il manque dans les choix de rubriques de la 'communauté' une icône pour Big Sur]
Changement de ville dans l'horloge des widgets Mac